Feuilletons du ramadan

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre

Kamanjat Salama regionaliste?

oui
11
55%
non
7
35%
ne sait pas
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Lamia, aujourd'hui c'est la dernière épisode (18ème).


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

hier, et pour la premiere fois, je regarde un épisode entier du feuilleton tunisien, vue que c'était le dernier et que ma soeur a tenu à connaitre la fin. Je dois admettre que c'est un peu different des fins à l'egyptienne, surtout que Khaled (Fethi Msellmani) et Ahlem (Sana Kassous) n'ont pas été mis au courant de la relation qui les relie. Et franchement, je crois que la mere de Ahleme a fait le bon choix de cacher cette vérité qui va changer la vie de plusieurs personnes et leurs créer des problèmes enormes.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

une chose est sure,ce feuilleton est meilleur que le premier(kamanjet adella) mais il y'a beaucoup de zones troubles qui enlevent une grande part de credibilité a l'histoire: les bonnes qui font la loi,juliette la femme "emancipée" passive et tres effacée,presque femme soumise,le jeu tres excessif de certain acteurs comme rostom ou zohra,le jeu tres plat aussi comme celui de nèdè ou de haythem,ca fait un peu theatre scolaire de fin d'année...
mais il ya aussi de bonnes surprises comme la grosse folle qui est tres naturelle,pour moi elle etait la meilleure actrice du feuilleton a coté de nader.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le jeu tres excessif de certain acteurs comme rostom ou zohra
au contraire,celle qui m a trop fait marrer c est bien zohra,mais je suis d accord pour dire que dorsaf joue bien son role...faut dire qu elle a le physique pour..........
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

sur la page d'accueil,il y en a un qui m'a dit que j'avais le caractere de kaouther dans le feuilleton :P le plus drole est que amel safta fait partie de ma famille...est ce que l'esprit contestataire est heriditaire?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lamia a écrit :sur la page d'accueil,il y en a un qui m'a dit que j'avais le caractere de kaouther dans le feuilleton :P le plus drole est que amel safta fait partie de ma famille...est ce que l'esprit contestataire est heriditaire?
:shock: ca alors !!! jusqu a maintenant j ai toujours cru que nous avions la meme famille toi et moi...mais voila tu as une autre famille cachée,quel choc!!! :shock:
d ou tu la sort cette amel safta ya lamia? :D t aurais pu nous choisir dalenda de choufli 7al, au moins j aurais rien dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Que pensez vous d'une election du plus bel acteur des feuilletons du ramadan?pour les actrices ca ne vaut pas la peine,elles sont toutes moches.
mon preferé a moi est ahmed landoulsi(haythem)
a vous!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je vote pour fouchika.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

dommage que sly a supprimé les commentaires de la page principale sur le feuilleton. :cry:
Répondre