Ce que je lis...

Dites nous ce que vous avez lu, ce que vous lisez, faites part de votre experience avec le livre
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Ce que je lis...

Message par sly »

Vient de terminer le Khatm du Coran au mois de Ramadan.
j'entame un book qui parle de la projection astrale,"Astral Projection For Beginners" , une experience qui m'a toujours fasciné , surtout après avoir vu un documentaire sur Discovery.

ce livre parle de l'out of body experienece.

c'est le voyage astral, Voyage hors du corps, décorporation de l'âme. sortir de son corps physique…
On verra :wink:

Après ça j'entamerai le dernier John Grisham


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j'ai vu des emissions qui en parlent,il s'agit de patients qui sortent d'un coma profond et il racontent leurs experiences.
une femmes a dit qu'elle se sentait flottée au desuus de son corps et elle voyait et entendait tout ce qui se passait dans la chambre,elle s'est vu allongée dans son lit de malade et elle avait un sentiment de grande paix interieure.
un autre a raconté qu'il se voyait en salle de reanimation et comment les docteurs autour de lui avaient perdu espoir de le rammener a la vie alors que son coeur s'est arreté de battre pour un moment,et un docteur avait meme dit:"c'est foutu il est mort !!"
il y en a qui parlent d'un long tunnel avec une lumiere blanche au bout.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Astral

Message par sly »

Non Lamia, tu parles de "After death experience", ça c'est autre chose qui arrive involontairement.
Par contre la projection astrale est volontaire c'est une technique qui consiste à quitter de manière momentanée son corps physique pour se déplacer dans un corps non-matériel ou “astral”.

tu peux planer et voir ton corps rallongé :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pour planer c'est facile,il suffit de demander a stormy des cigarettes qui font rigoler!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j ai commencé un bouquin sur omar ibn alkhattab depuis 6 mois,je le termine ce week end,juré!!!!!!!
Répondre